GleeK Attitude French Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Compte rendu de Elsa !!!!

+5
Maeva712
laureen
gLeeloo
Lsa1602
GleeKattitudE
9 participants

Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Compte rendu de Elsa !!!!

Message par GleeKattitudE Lun 7 Juin - 22:17

Hello les Gleeks !! Elsa à eu la chance de gagner le concours avec Orange pour partir à New York et assister au live du cast de Glee !!!! elle a la gentillesse de nous faire parvenir un compte rendu de son aventure so let's go ... !!!!! (✿◠‿◠)
GleeKattitudE
GleeKattitudE
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : Lima OH

https://gleekattitude.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par Lsa1602 Lun 7 Juin - 23:12

Bonsoir tout le monde,

Voici le compte-rendu de la journée du concert. Si vous avec des questions à me poser surtout n'hésitez pas

Bonne lecture Wink


Vendredi 28 avril 2010,

3h17 mon téléphone me réveille en recevant un texto de France, plus précisément de Orange cinéma série, pour me prévenir qu’une personne de la Fox allait m’appeler dans la journée, que les billets du concert allaient m’être livrés à l’hôtel et pour nous donner nos n° de place de concert. Comme je n’arrive plus à dormir, je vais dans le salon pour regarder la télé avec Elodie. Vers 4h je retourne me coucher, pour finalement me réveiller vers 8h30. Vers 10h, nous partons toutes les 4 vers le Radio City Music Hall.


Compte rendu de Elsa !!!! P5281012

Nous prenons des photos et nous allons faire un tour dans la boutique, Aurélie et moi achetons le programme du concert de ce soir. Je pose devant la vitrine, puis on fait le tour du Radio City Music Hall et on tombe sur les trucks de l’équipe technique qui installe tout pour ce soir.

Compte rendu de Elsa !!!! Img_2111 Compte rendu de Elsa !!!! Img_2112 Compte rendu de Elsa !!!! Img_2113


Nous croisons un mec de la Crew qui porte un tabouret avec une inscription qui nous fait bien sourire et qui nous donne une super info sur le concert de ce soir. Sur le tabouret il y a écrit « For Matt’s ass video ». Nous posons avec les mecs de la Crew et leurs camions LOL puis nous les laissons travailler et nous partons à Central Park. Nous décidons de pique-niquer là-bas. Je reçois de nouveau un appel d’Orange pour m’informer que finalement la personne de la Fox m’attend directement au Radio City ce soir.
Vers 14h nous repartons de Central Park pour continuer à faire les boutiques. Nous allons à la boutique de la NHL puis nous passons par le Rockefeller Center, après nous allons à la boutique de la NBA et pour finir nous faisons Abercombrie & Fitch. Vers 17h nous rentrons pour nous préparer car nous devons partir au maximum à 19h30 car le concert début à 20h.

19h30, tout le monde descend à l’accueil pour récupérer les billets et là le concierge nous dit qu’il n’a rien reçu, je tape une crise avec Aurélie (car Elo et Cap sont déjà en bas) et finalement à 19h45 je signe enfin le reçu du coursier qui avait laissé les billets au niveau de la réception du sous-sol. Nous arrivons au Radio City Hall à 19h50.
20h00 et pas une minute de plus les lumières de la salle s’éteignent, la première partie avec les LXD est magnifique, quand vient le tour Harry SHUM Jr (Mike), qui fait parti de la troupe de danse, je suis scotchée ce mec est un pure danseur (déjà dans Step up 2 j’étais sans voix mais alors là de le voir dansé en live, je suis en transe). Les numéros s’enchaînent pendant 30 minutes.


Compte rendu de Elsa !!!! P5291010 Compte rendu de Elsa !!!! P5291011 Compte rendu de Elsa !!!! P5291012 Compte rendu de Elsa !!!! P5291013 Compte rendu de Elsa !!!! P5291113

Il est 20h30, les lumières se rallument, c’est l’entracte. Une personne vient à la rencontre de notre petit groupe, c’est Pam de la Fox, elle me félicite pour le concours, nous demande si nous connaissons bien la série, nous lui répondons toutes que oui, puis elle nous dit que nous allons passer un très bon moment et elle nous dit de l’attendre à nos places à la fin du concert, puis elle repart. Nous prenons des photos de la salle, puis des Cheerios arrivent et distribuent des sacs en papier avec le blason du McKINLEY High et l’inscription « Barf Bag » lol.

Compte rendu de Elsa !!!! P5291110 Compte rendu de Elsa !!!! P5291111 Compte rendu de Elsa !!!! P5291112



Et voilà la suite lol



21h00, les lumières s’éteignent à nouveau et c’est parti pour le concert !!!! Intro vidéo sur les écrans géants, Sue apparaît (tout le monde hurle), elle nous explique comment nous servir de son sac à vomi car pour elle le Glee club lui donne envie de vomir. Mr Schue apparaît à sont tour (nouveau hurlement de la salle), il protège sa chorale et répondu à Sue lol. Puis il nous informe que les « New Direction » sont prêt à chanter !!!

Compte rendu de Elsa !!!! P5291114 Compte rendu de Elsa !!!! P5291115 Compte rendu de Elsa !!!! P5291116

Les écrans s’éteignent et les premières notes de musique résonnent et de nouveaux hurlements se font entendre.

Première chanson « Don’t Stop Believin’ », la salle est en transe a chaque fois qu’un projo éclaire une nouvelle personne sur la scène, vient le tour de « My life would suck without you », ensuite ils enchaînent avec « Pus hit » .

Compte rendu de Elsa !!!! P5291117 Compte rendu de Elsa !!!! P5291118 Compte rendu de Elsa !!!! P5291119 Compte rendu de Elsa !!!! P5291120 Compte rendu de Elsa !!!! P5291121

Petite coupure vidéo avec Mr Schue et Brittany se trouve sur la scène et Mr Schue demande à Rachel si elle est prête et « Don’t Rain On My Parade » débute, nous avons vraiment l’impression d’être aux Sectionals, Léa rentre comme dans l’épisode par la salle et elle commence à chanter juste à coté de nous, ensuite je me retourne et je vois juste au niveau du rang derrière nous, dans la pénombre, Naya, Jenna, Dijon et de l’autre côté, il y a Cory, Mark, Chris, et ça nous donne l’impression d’être dans l’épisode, tout le monde rentre par la salle, c’est juste magnifique.

Compte rendu de Elsa !!!! P5291122 Compte rendu de Elsa !!!! P5291123

ET VOILA LA NOUVELLE SUITE

Puis Amber chante « Beautiful » c’est pendant cette chanson que Capucine remarque Matt assis en régie et qu’elle me prévient, je me retourne donc et je souris à Matt qui me sourit en retour, puis je préviens Aurélie qui se trouve à côté de moi. Puis Mark rentre sur scène avec sa guitare et il entame « Sweet Caroline » et les New Direction reprennent les chœurs et Cory est à la batterie.

Compte rendu de Elsa !!!! P5291110 Compte rendu de Elsa !!!! P5291111 Compte rendu de Elsa !!!! P5291113 Compte rendu de Elsa !!!! P5291112

Arrivent ensuite les premières notes de « The Boy is Mine » chanté par Amber et Naya , à la fin de la chanson Mark arrive et entame « Lady is a Tramp ».

Compte rendu de Elsa !!!! P5291114 Compte rendu de Elsa !!!! P5291115 Compte rendu de Elsa !!!! P5291116 Compte rendu de Elsa !!!! P5291117 Compte rendu de Elsa !!!! P5291118

Chris et Léa sont sur scène, et l’un de mes moments préférés du concert commence, ils commencent à chanter « Defying Gravity », Chris a une voix magnifique et tout au long de ce duo avec Léa j’ai des frissons.

Compte rendu de Elsa !!!! P5291119 Compte rendu de Elsa !!!! P5291120 Compte rendu de Elsa !!!! P5291121

A DEMAIN POUR LA SUITE !!!


Dernière édition par Lsa1602 le Mar 29 Juin - 22:53, édité 2 fois
Lsa1602
Lsa1602
McKinley High School Studiant
McKinley High School Studiant

Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par gLeeloo Mar 8 Juin - 21:07

Vraiment hate de lire la suite. Merci de partager tout ca Elsa Smile
gLeeloo
gLeeloo
Slushie
Slushie

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par Lsa1602 Mar 8 Juin - 22:55

J'ai un soucis avec mon pc perso, il est chez le réparateur, je ne le récupère que jeudi soir, là je suis co sur le pc de mes parents, je suis désolé pour le retard
Lsa1602
Lsa1602
McKinley High School Studiant
McKinley High School Studiant

Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par Lsa1602 Ven 11 Juin - 15:40

Je suis désolé du retard que j'ai sur le CR , je recupère mon pc ce soir ou demain dons la fin du CR sera sur le forum au plus tard dimanche soir. Smile
Lsa1602
Lsa1602
McKinley High School Studiant
McKinley High School Studiant

Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par GleeKattitudE Mer 16 Juin - 23:39

oki doki ma belle ne t'inquiète pas !!!!
GleeKattitudE
GleeKattitudE
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : Lima OH

https://gleekattitude.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par laureen Lun 28 Juin - 18:42

Mince alors j'étais à fond dedans. Ca a du être magique comme experience...
laureen
laureen
Slushie
Slushie

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : devand ma télé

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par Maeva712 Lun 28 Juin - 18:46

Ca a du être génial !!
Hâte de lire la suite si jamais elle est postée un jour.. ^^
Maeva712
Maeva712
Slushie
Slushie

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Chartres (28)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par GleeKattitudE Lun 28 Juin - 18:59

oui Elsa à eu un petit problème technique mdrrr pour pas changer !!! hahahahaahahahaha
GleeKattitudE
GleeKattitudE
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : Lima OH

https://gleekattitude.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par Lsa1602 Lun 28 Juin - 21:57

Oui oui j'ai récupéré mon ordi y a pas longtemps, ne vous inquiétez pas la suite arrive
Lsa1602
Lsa1602
McKinley High School Studiant
McKinley High School Studiant

Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par Lsa1602 Lun 28 Juin - 23:51

J'ai mis une petite suite ce soir lol
Lsa1602
Lsa1602
McKinley High School Studiant
McKinley High School Studiant

Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par GleeKattitudE Mar 29 Juin - 0:17

merci ma belle !!!! exellent !
GleeKattitudE
GleeKattitudE
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : Lima OH

https://gleekattitude.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par Lsa1602 Mar 29 Juin - 0:22

J'en remettrai une demain soir, et ainsi de suite mdr comme ça ça fait un fil rouge lol
Lsa1602
Lsa1602
McKinley High School Studiant
McKinley High School Studiant

Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par GleeKattitudE Mar 29 Juin - 0:24

oui on reste en haleine avec ça !! ^^
GleeKattitudE
GleeKattitudE
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : Lima OH

https://gleekattitude.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par bertille02 Mar 29 Juin - 1:05

Ton compte rendu est super ! merci !
Sa devait vraiment etre GENIAL !!!!
Hate de lire la suite !! Very Happy
bertille02
bertille02
Slushie
Slushie

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : 77

http://meetingwithstars.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par Brice Mar 29 Juin - 14:10

Ah c'est trop cool ! Vivement la suite =D
Brice
Brice
Slushie
Slushie

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par Lsa1602 Mar 29 Juin - 22:54

Et voilà la suite du CR est mise en ligne !!!
Lsa1602
Lsa1602
McKinley High School Studiant
McKinley High School Studiant

Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par Aida Mar 29 Juin - 23:58

Merci pour ce super début de trip-report !
Si tu savais à quel point je t'envie en ce moment haha Twisted Evil Laughing
Sérieusement, merci pour ces jolies photos. Tu en as eu de la chance.
J'ai hâte de lire la suite de tes aventures.
Aida
Aida
Slushie
Slushie

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par Lsa1602 Ven 2 Juil - 12:26

Merci Aida
Lsa1602
Lsa1602
McKinley High School Studiant
McKinley High School Studiant

Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par patriciadpt34 Dim 7 Déc - 13:52

Je les adores tous ces acteurs et actrices qui jouent leur rôle à la perfection Smile
Bien à vous
Patricia
patriciadpt34
patriciadpt34
Slushie
Slushie

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de Elsa !!!! Empty Re: Compte rendu de Elsa !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum